Services du club

Capitainerie

La capitainerie a été refaite à neuf en 2004. On y trouve:
  • Un bar avec pleine licence où on peut aussi obtenir des goûters chauds et froids. Il y a plusieurs aires intérieures et extérieures pour se reposer et manger tout en admirant le magnifique lac St-Louis.
  • Nous avons un accès Wi-Fi au club. Vous pouvez connecter votre ordinateur portable ou téléphone intelligent en obtenant le mot de passe au bar.
  • Une cuisine pour les membres comprenant refrigérateur, cuisinière, évier à la disposition des membres qui désirent cuisiner eux-mêmes. SVP pas d’alcool autre que celui acheté au bar du club car notre licence ne nous le permet pas.
  • Accessible aux fauteuils roulants, toilettes et douches, machine à laver et sèche-linge.

Port

L’ammarrage pour les bateaux à quille se fait sur des quais flottants pouvant accomoder des bateaux entre 20 et 30 pieds de longueur. Un treuil pour installer les mâts et une station de pompage sont disponibles mais on doit le faire soi-même. Une grande aire de stationnement et un emplacement de mise à l’eau sont offerts pour les catamarans et les petits bateaux.

Quai des visiteurs

Aerial view of Ile Perrot Yacht ClubUn quai extérieur est disponible pour les visiteurs; voir la ligne rouge; accostez et faites des arrangements avec le gérant ou le maître de port.

Cliquez pour agrandir.

Arrangements réciproques

Nous avons des ententes de réciprocité avec la plupart des clubs environnants en ce qui a trait aux factures de bar, etc. Pour plus de détails des autres clubs avec arrangements réciproques, readressez-vous au bar ou voir le bouton à gauche.

Si vous visitez CNIP d’un club réciproque,vous pourrez profiter de nos facilités: nouveau chalet avec douches, buanderie et cuisine complète. Notre service de bar est ouvert les mardis et jeudis et les fins de semaine.  Nous mettons également à votre disposition un quai avec potence pour le matage, une station de pompage et des sorties électriques pour vos réparations, toujours sans frais.

Notre politique de réciprocité vous donne droit à trois journées gratuites par saison et des frais de quinze dollars par jour pour les journées suivantes.  Le Club Nautique Ile-Perrot est un club pour voiliers seulement et peut accueillir des bateaux avec un tirant d’eau maximum de cinq pieds six pouces.  Après vous être amarré au quai des visiteurs, bien vouloir vous présenter à la personne au bar ou à l’un de nos membres lors de votre arrivée et vous enregistrer dans le registre des visiteurs.  Vous pouvez contacter notre capitaine de port (voir Contexte pour plus de détails).

Nous vous souhaitons une belle saison de navigation et espérons avoir votre visite la saison prochaine.