Chers membres,

Nous traversons un passage obligé difficile avec ce confinement, l’isolement et l’incertitude associée à cette pandémie. Ces éléments ont perturbé la saison qui vient de se terminer et il est encore trop tôt pour savoir quels en seront les impacts pour la prochaine saison.

Ce que nous savons par contre, c’est que nous allons tenir prochainement notre assemblée générale annuelle par visioconférence, durant laquelle nous devrons procéder à l’élection du prochain comité. Vous allez bientôt recevoir toute l’information nécessaire à cet effet.

À ce jour, seulement six membres du comité exécutif sont prêts à demeurer à l’exécutif l’an prochain. Cela signifie que quatre postes sont à combler. Soit le responsable des membres, le contre-commodore (responsable des courses), le responsable du terrain et finalement le responsable des activités sociales.

Nous ne prévoyons pas une année très chargée au niveau des activités sociales l’an prochain, compte tenu de la situation actuelle. Par contre, il est important de combler les autres postes afin d’assurer le bon déroulement de la prochaine saison.

Salutations,

Guy Legault

Commodore, Club Nautique Île Perrot

Cliquez ici pour nous envoyer une question

Laissez un commentaire





Prochains événements