1 commentaire

  1. JACQYES FORTIN sur 18 mai 2021 à 20:05

    Monsieur le Comodore Legault

    Voilà, j’ ai eu le privilège d’avoir été accepté comme membre de l’lpyc-Cnip, avec mon Macgregor au printemps 1988 , avec mon épouse et mes deux fils nés en 1986 et 1987.

    Évidemment que nos avons passés nos fins de semaine au Club, à côtoyer des d’habiles courseurs.Nous avions même ,pris plaisirs, à préférer des sorties les mardis afin de voir compétionner les Capitaines ,et comme eux déguster, un » smoke meat » …. avant les compétitions ,les voir évoluer sur le Lac ,et parfois après ,déguster une consommation au bar et constater la même camaderie après les competions,puis lors des corvées et autres activités.

    Je tiens à féliciter les administrateurs du Club qui se sont succédés, pour la saine et transparente gestion et équitable ,tant envers les membres courseur et baladeurs.

    La gestion des finances du Club, c ‘ est un exploit digne de mention que d’ avoir réussi à développer admirablement ce super beau Club, tout en maintenant une tarification raisonnable sans jamais dévié de sa mission à offrir des facilités de qualité.

    Alors , compte tenus de mes priorités familiales , bien que Rita et moi comptions naviguer cet été, avions penser se départir du dériveur, comme toute bonne à une fin, Rita a annoncé le voilier……. bien que quelqu’un s est montré intéressé , sans s engager , tout en aspirant utiliser ma place au Club mais attendait des nouvelles des assurances, une inspection à la fin du mois .

    Toutefois samedi matin , un aspirant marin avec ses trois jeunes enfants ,s est manifesté et est passé au Club en après midi et m à versé un un dépôt et aujourd hui est est passé avec expert et voila le voilier va quitter au plus tard en fin de semaine le Club

    En conséquence je vous demande la résiliation de mon membership et simplement annuler les deux transferts programmés pour juin et septembre.

    Alors mes salutations respectueuses à toutes et tous les membres et longues vies au Culb nautique de l ‘Ile Perrot.

    Jacques Fortin
    4615 Westmore
    Ndg Montréal.
    Le 18 mai 2021.
    Membre 844.

Laissez un commentaire