Chers membres,

Aux cours des derniers mois, votre conseil d’administration a travaillé à la planification et la préparation de la nouvelle saison. Bien que nous soyons bien préparés, nous n’aurions jamais pensé qu’un virus serait un élément qui pourrait avoir un impact sur le début de notre saison de voile, en plus du niveau de l’eau encore une fois très élevé cette année.

Au cas où vous ne seriez pas encore au courant, tous les rassemblements intérieurs et extérieurs sont désormais interdits par le gouvernement du Québec.

Voici donc les mesures particulières que nous mettons en place dès maintenant afin de suivre les directives des autorités publiques :

  • L’assemblée générale du printemps est reportée à une date indéterminée.
  • L’accès au chalet du club est interdit jusqu’à nouvel ordre.
  • L’accès au club est interdit si vous présentez les principaux symptômes liés à une infection au COVID-19 (fièvre, toux et difficultés respiratoires).
  • Ceux qui viennent travailler sur leurs bateaux doivent maintenir une distance minimale de deux mètres avec toute autre personne.
  • Nous vous demandons finalement de consulter les Informations générales sur la maladie à coronavirus (COVID-19) et de respecter toutes les directives émises par le gouvernement.

Nous suivons de très près la situation concernant la COVID-19 (nouveau coronavirus) et l’impact que cela pourrait avoir sur le lancement de la saison, principalement les journées de travaux d’ouverture du port et les mises-à-l’eau.

Pour l’instant, il est trop tôt pour prédire l’impact qu’aura le coronavirus ou le niveau du Lac Saint-Louis sur le début de notre saison.

Nous vous demandons donc de demeurer disponibles pour les premières fins de semaine du mois de mai afin de procéder à l’ouverture du port et aux mises-à-l’eau. Nous communiquerons régulièrement avec vous pour vous informer des dates importantes ou d’autres mesures particulières que nous devrions mettre en place.

Soyez assurés que les membres du conseil d’administration du Club Nautique Île Perrot prendront les mesures requises pour protéger ses membres et leurs familles.

Votre comité exécutif

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions.

Laissez un commentaire