Chers membres,

Ces temps exceptionnels de COVID-19 exigent que le Club Nautique Île Perrot mette en place des mesures exceptionnelles et que ses membres fassent preuve d’une grande discipline afin de s’assurer que nous resterons tous en bonne santé et que nous pourrons encore profiter de la saison de navigation.

Dans un esprit d’optimisme et de confiance en notre communauté, le Club a élaboré le document ci-joint pour s’assurer que tous ceux qui viennent au Club respecteront les mesures appropriées de distanciation physique et d’hygiène. Plus les mesures que nous mettons en place sont robustes, plus nous serons en mesure de faire valoir aux autorités gouvernementales que nous sommes prêts à ouvrir le Club pour les activités que nous chérissons tant. Et ainsi, nous pourrons profiter des installations de notre Club cet été.

Je vous rappelle que l’accès au chalet et au terrain du club est toujours interdit, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Notre passion pour la navigation doit être tempérée par notre esprit de communauté: nous sommes tous dans le même bateau et notre souhait le plus cher est de naviguer cette vague de la COVID-19 en bonne santé.

Veuillez lire attentivement ce document. Les auteurs ont consulté des sources gouvernementales, des fédérations provinciales, nationales et internationales de voile, ainsi que d’autres experts en la matière.

Si vous avez des suggestions constructives pour améliorer nos procédures, s’il vous plaît, communiquez avec un représentant du Club et nous les examinerons sérieusement. Rappelez-vous également qu’à mesure que les circonstances évoluent, ce document évoluera aussi.

Je vous souhaite la plus belle saison de navigation possible!

Guy Legault
Commodore, Club Nautique Île Perrot

DIRECTIVES DE DISTANCIATION PHYSIQUE ET D’ASSAINISSEMENT DU CNIP

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions

Laissez un commentaire