Chers membres,

Vous avez sans doute pris connaissance de l’annonce récente du gouvernement du Québec concernant les activités sportives. Il nous est donc maintenant possible de vous partager les informations suivantes concernant le lancement progressif de nos opérations et de la saison qui s’annonce.

SVP lire attentivement ce courriel jusqu’à la fin, car il contient beaucoup d’informations importantes. Veuillez aussi noter que ces informations sont sujettes à changement, selon les directives émises par la santé publique.

Avant toute chose, nous vous rappelons l’importance de prendre connaissance et de respecter les nouvelles Directives de distanciation physique et d’assainissement de notre club.

Exceptionnellement cette année, il n’y aura pas de corvées pour l’ouverture du port. Le responsable du port et les capitaines de quais, aidés de quelques membres, vont prochainement installer les passerelles et effectuer les tâches essentielles pour l’ouverture du port.

Concernant la saison à venir, nous vous partageons que pour l’instant, et jusqu’à nouvel ordre:

  • Aucune activité sociale n’est prévue.
  • Aucun regroupement n’est autorisée au club.
  • Aucune course n’est prévue.
  • Le bar est fermé.

Si vous préférez ne pas mettre votre voilier à l’eau cet été, compte tenu de toutes ces informations, nous vous demandons d’en aviser le responsable des membres immédiatement.

Maintenant, la bonne nouvelle! Nous informons qu’à compter du 20 mai, il vous sera possible de venir au club afin d’effectuer l’entretien nécessaire sur votre bateau avant d’aller à l’eau. Nous vous demandons d’éviter tout rassemblement et de vous en tenir aux travaux essentiels.

Finalement, nous sommes toujours en attente des autorités pour pouvoir planifier et vous communiquer les dates de mises-à-l’eau.

Votre Comité exécutif

DIRECTIVES DE DISTANCIATION PHYSIQUE ET D’ASSAINISSEMENT DU CNIP

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions

Laissez un commentaire