Chers membres,

Afin d’assurer un milieu sain et sécuritaire à tous les membres, nous demandons à ce que tous ceux qui ont l’intention de venir au club cet été remplissent le code de conduite ci-joint.

Points importants:

  • Les membres qui ne remplissent pas ce formulaire ne seront ni autorisés à mettre leur bateau à l’eau, ni à venir au club.
  • Nous vous rappelons l’importance de prendre connaissance et de respecter les nouvelles Directives de distanciation physique et d’assainissement avant de remplir ce formulaire.
  • Par ailleurs, nous vous rappelons d’aviser immédiatement le responsable des membres si vous préférez ne pas mettre votre voilier à l’eau cet été.
  • La date limite pour remplir ce formulaire ET aviser le responsable des membres de vos intentions est lundi le 1er juin.

Nous vous annonçons que l’assemblée générale du printemps aura lieu exceptionnellement par visioconférence cette année. La date retenue est mardi le 9 juin à 19h30. Un avis de convocation avec toutes les informations nécessaires vous sera acheminé sous peu.

En ce qui concerne les dates de mises-à-l’eau, nous regardons pour la fin de semaine du 12, 13 et 14 juin. Ces dates vous seront confirmées sous peu. Assurez-vous de préparer vos bateaux sans tarder!

Nous vous partageons également que plusieurs clubs nous ont contacté pour suspendre les réciprocités pour la saison et que nous avons également pris la décision de suspendre nos réciprocités cette année.

Cette situation a complètement chamboulé notre saison et nous sommes conscients des impacts que tout cela peut avoir pour vous. Nous tenons à vous rassurer que tous les clubs de voile sont dans la même situation et que nous nous devons de respecter les directives émises par la santé publique.

Votre comité exécutif

Pour signer le CODE DE CONDUITE DU MEMBRE CNIP

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions

Laissez un commentaire