Chers membres,

Ce message est pour vous informer que suite à la recommandation de la santé publique, le comité exécutif du Club a décidé d’appliquer la dernière phase de déconfinement au Chalet du Club.

Votre comité exécutif veut offrir le maximum de services aux membres tout en maintenant au minimum les risques de transmission de la COVID-19.

Veuillez donc SVP lire attentivement les directives suivantes:

  1. Le port du masque est fortement recommandé à l’intérieur du chalet.
  2. Le chalet sera désinfecté trois fois par semaine et nettoyé une fois par semaine par une firme externe. Par contre les membres sont invités à utiliser les produits qui seront mis à leur disposition afin de désinfecter avant et après usage la section du chalet qu’ils utiliseront.
  3. Dans les salles de bain, un seul évier sera utilisable afin de maintenir la distanciation. Les douches seront disponibles, mais les membres qui voudront les utiliser devront les désinfecter avant et après leur utilisation.
  4. La cuisine des membres sera accessible, mais les membres devront apporter avec eux tout le matériel requis car aucune vaisselle, chaudron ou ustensile ne sera disponible sur place. Les membres devront ramener  avec eux leurs effets, car tout ce qui sera laissé sur place à la fin du repas sera jeté. Les réfrigérateurs pourront être utilisés par les membres mais la même directive s’applique, à savoir que tout aliment laissé dans le réfrigérateur sera jeté à la poubelle sur une base hebdomadaire.
  5. En ce qui concerne le bar, une seule personne à la fois devra se présenter au bar. Un marquage au plancher indiquera la distance à respecter pour les gens en attente d’être servis. Le bar sera ouvert pour servir breuvages et alcool, mais aucun repas ne sera servi. Seuls les aliments emballés individuellement tels noix, croustilles et barres de chocolat seront disponibles.
  6. Sur la terrasse, les membres sont invités à nettoyer les chaises et tables avant de s’y installer. Toujours garder en tête qu’une distance de deux mètres doit être conservée entre les membres, sauf pour les personnes vivant sous le même toit.
  7. Les barbecues seront disponibles pour les membres, mais ils devront utiliser un désinfectant avant et après leur usage. Il en va de même pour l’utilisation de la station de vidange (pump-out).
Comme il est indiqué au début de ce message, le comité exécutif veut permettre l’utilisation des installations et équipements du Club dans un environnement sécuritaire.

Advenant le non respect de ces directives par les membres, nous pourrions devoir resserrer les mesures à nouveau.

Votre comité exécutif

Laissez un commentaire