Pour une deuxième fois en peu de temps, nous vous écrivons pour vous annoncer le décès d’un membre du Club Nautique Île Perrot. C’est avec tristesse que nous avons appris que Madame Jutta Hofmann, l’épouse de Henry Hofmann, est décédée le 27 décembre dernier.

Si tout le monde au Club connaît Henry qui course sur son Soling à chaque semaine depuis des décennies, tel n’est pas nécessairement le cas pour son épouse, surtout auprès des plus récents membres, puisque la maladie avait malheureusement éloigné Jutta du Club au cours des sept dernières années.

Henry et Jutta ont joint le Club Nautique Île Perrot deux ans après sa création, soit en 1968. Aussi loin que je me souviens, Jutta a toujours été une personne très impliquée au Club pour partager sa passion pour la voile, mais aussi pour être une organisatrice hors pair pour nos activités sociales.

Mais le souvenir que je garde d’elle, c’est l’attention qu’elle portait à tous les membres et spécialement aux nouveaux, pour qu’ils se sentent les bienvenus et qu’ils fassent désormais partie d’une grande famille, celle du Club Nautique Île Perrot. Elle était une personne engagée et qui avait pour but que le Club soit un milieu de vie familial pour tous les membres et leurs enfants.

J’offre, au nom de tous les membres du club, nos plus sincères condoléances à Henry et sa famille.

Guy Legault
Commodore, Club Nautique Île Perrot

Avis de décès

Laissez un commentaire





Prochains événements