Wind forecast for undefined provided by windfinder.com

Demande d'adhésion

Les membres

CNIP maintient des éspaces pour entreposage sur terre pour des petits voiliers type dériveurs et des éspaces limités dans le port pour des bateaux n’ayant pas plus de 30 pieds en longueur.

Pour installer un voilier au club, vous devez d’abord faire une demande d’adhésion pour devenir membre senior. Une fois admis, vous et votre conjointe aurez accès à tous les privilèges réservés aux membres.

Alternativement, vous pouvez faire application pour devenir Membre associé qui autorise seulement l’individu de faire de la voile entant que membre de l’équipage sur le bateau d’un Membre senior (mais n’autorise aucun bateau au club.), avoir un compte au bar et participer aux multiples activités sociales du club avec un(e) invité(e).

Avec le paiement de vos frais annuels, vous devez retourner la fiche de preuve d'assurance :

Note : Le CNIP est un club participatif. Ceci veut dire que tous les membres doivent participer aux multiples taches de travaux afin d’assurer le bon roulement et entretien du club

Liste des prix

Description Coût Notes
Membre régulier – Frais initial 800 $ 200 $ per année x 4 année
Membre régulier – Cotisation annuelle 452 $ Âgé de 25 à 65 ans, conjoint et famille inclus
Membre régulier – 10+ ans consécutif avant 65 ans 226 $ Doivent en aviser par écrit le comité exécutif
Membre associé 151 $ Activités sociales, navigation)
Membre junior GRATUIT Moins de 25 ans
Spécial chalet - Membre régulier ou 65+ 100 $ Jusqu'à ce que l'hypothèque soit payée
Spécial chalet - Membre associé 50 $ Jusqu'à ce que l'hypothèque soit payée
Mise à l'eau ou sortie de l'eau (avec Bull Moose) 85 $ à la date fixée Après la date : 85 $ additionnel